On peut compter désormais sur une quinzaine de nouveaux arrivants aux entrainements.
Repas et week-end à Barr
Le samedi 9 et dimanche 10 octobre s’est tenu le repas d’octobre dans la belle salle du camping de Barr. Le samedi après midi, un groupe de seize trailers pour une sortie sur es hauteurs de Barr. Le samedi soir, 36 convives autour de différents buffets.
La formule week-end a permis a plus d’une vingtaine de convivials runners de dormir sur place. Un dimanche ensoleillé, un buffet petit déj et c’est reparti pour une balle matinale avant de profiter d’une pasta party à l’extérieur.
Encore de bons moments d’échanges et d’idées de projet pour la saison à venir.
Le prochain événement avec nuitée aura lieu au champ du feu le samedi 20 novembre avec une raclette au programme.




Départ pour la diagonale des fous
Gilles et Alexandre sont en route pour l’ile de la réunion avec comme objectif la mythique Diagonale des fous.
A bientôt, pour une récit de cette belle aventure.

Des résultats, pour ceux qui n’apparaissent pas ci-dessous. Informez nous !
02/10/2021
Eroïca
Trois de nos adhérents (Rossella, Denis et Fabio) ont chevauché des vélos d’un autre temps pour prendre part à l’Eroïca en Toscane.
Une cyclo sportive où l’on impose de participer avec un vélo d’avant 1987 pour une date approximative avec cale pieds aux pédales, maillot en coton, câbles de frein extérieur et les vitesses au cadre.
L’Eroica n’est pas une simple course de vélo, c’est un festival unique qui vise à renouer avec le cyclisme italien vintage en empruntant des routes « strade bianche ».
Le format choisi par nos trois compères : 135 km.
Medio Crete Sensi, un itinéraire de 135 kilomètres avec un peu plus de 2000 mètres de dénivelé positif jusqu’au Crete Sensi.


03/10/2021
Triathlon Greenman Alsace 2021
Format S (121 partants)
64 VOLOS Baptiste 1h23’55’’
76 THOURET Emiline 1h27’55’’
99 MURGIA Julian 1h36’55’’
105 ROUGET Pauline 1h41’47’’
114 GRAUFFEL Sébastien 1h48’44’’

10/10/2021 Staffelfelden 10km
SALMON Judie 51’12’’
Octobre Rose
La Molsheimienne
Pauline était à l’ouverture d’octobre rose, dès le vendredi 1er octobre dans la ville de Molsheim. La campagne de lutte contre le cancer du sein va battre son plein pendant tout ce mois d’octobre. Mais, il n’est pas interdit de faire des dons toute l’année.
Dimanche 3 octobre, c’est au tour de la Strasbourgeoise
Lou, Léa et Stéphanie ont pris part au grand ruban de Strasbourg.





Laetitia quant à elle, arbore le maillot rose en terre Jurasienne
Retour sur un résultat passé inaperçu
Emmanuel a participé à la Gerstheim Ried and Rock le 19 septembre dernier.
Sur la distance de 10km (72 classés), il prend la 9ème place au scratch et réalise un bon chrono en 37’55’’.