Petit Ballon et Semi de Paris

Résumé des courses du 1er mars pour le CRC. Weekend bien rempli avec une forte participation du CRC au trail du petit ballon de Rouffach et désillusion au semi de Paris.

Semi Marathon de Paris

Au vu des récents évènements mondiaux et la prolifération du Coronavirus, l’organisation de la course a décidé de reporter l’évènement.
Thomas et Adellen accusent le coup, et doivent occuper leur weekend parisien autrement puisqu’ils étaient déjà sur place.
On vous souhaite bon courage pour réitérer l’expérience à une nouvelle occasion, surement plus rapidement que prévu pour certains.

Trail du Petit Ballon de Rouffach

Autre ambiance sur le trail du petit ballon à Rouffach qui est maintenu malgré l’actualité. 4 distances au programme et près de 20 membres du CRC aux départs.

Mini trail de l’âne – 8km

Parce qu’il n’y a pas de « petite victoire » et que chaque distance compte, Sandra et Fabienne ont relevé le défi de cette distance avec le sourire ! Et ca fait plaisir, bravo à vous.

Zinnkoefptrail – 16km

Anne et Stéphanie se lancent sur le 16km avec motivation. Cyrille termine toujours en vitesse et Julian va au bout de la distance non sans difficultés mais au bout quand même.

Grand crus – 28km

La distance la plus courue au CRC ce weekend.
Manon, Emiline et Delphine profitent tant de la course que de la vue et du beau temps, vous avez bien raison !


Nathalie n’a en fin de compte pas pu prendre le départ de la course.
Jean-François M. fiable sur cette édition.
Judie et Justin sont au départ de ce trail pour une première expérience avec la fierté après la ligne d’arrivée :

28km avec 900m de D+, c’était un défi un peu fou mais je l’ai fini. Un bonheur de voir tous ces beaux paysages ! Et puis magique de pouvoir sentir tous ses muscles à partir du 20ème km ! Course au top du top, fière de l’avoir faite.

Judie

Premier trail pour ma part, je me suis lancé le défi de le terminer en moins de 4h. Défi réussi, je termine en 3h37, fatigué avec des douleurs partout mais content de l’avoir fait ! Une bonne expérience, une météo superbe et de bonnes sensations, à refaire !

Justin

Trail du petit ballon – 54km

C’est avec une petite mine mais une grande détermination que les 4 garçons attaquent tôt le matin la distance de 54km.
Alexandre signe son premier trail dans la région, premier d’une longue série ?
Maxime C. se jauge et prend plaisir pour une première sur cette distance accompagné de Florent qui ne démérite pas a être allé au bout avec une forme pas au rendez vous.
Gilles en fini avec la distance, satisfait et tourné vers la suite de sa prépa :

Après un départ avec mes copains du CRC, détendu, je commence ma course au feeling et aux sensations. Je monte doucement en puissance avec en tête mon objectif de temps de 6h30. Pas de difficultés jusqu’au 20ème km mais par la suite tenir le rythme sur la neige dès 1000m est compliqué, je mets quelques km à trouver mon rythme et l’arrivée au petit ballon fait bien plaisir, le plus dur est fait. La fatigue se fait un peu sentir après le 34ème km, col du Boenlesgrab après quelques chutes grâce à la boue en descente, pas de casse mais quelques crises de rires, mais je gère plutôt bien jusqu’au couvent de Schauenberg. Je reste dans ma bulle pour les 7 derniers km avec un « single » comme on les aime mais en début de course. Je finis finalement en 6h50 très content de cette journée et déjà les yeux tournés vers la prochaine course.

Gilles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s