Courses de Niederbronn

Nouveau déplacement du CRC dans les Vosges du Nord. Nous étions une vingtaine à participer aux courses de Niederbronn organisé depuis plusieurs années par les Vosgirunners.

Parmi les différents formats proposés, le club était représenté sur la diversité des parcours.

Bruno et Alain s’alignaient sur le départ du Défi des Seigneurs, à l’aube samedi matin, pour 73 km et 2600 D+.

Dimanche, le premier départ donné à huit heures lançait le Grand défi des Vosges. Quatre adhérents participaient. Jade, Fabio, Florent et Maxime sont arrivé au bout des 43 km et 1550 D+ après plus de cinq à cinq heures trente d’effort.

En parallèle, la MAC VI ( 25 km – 1000 D+ ) commençait avec dans ses rangs un grand nombre d’entre nous : Emmanuel arrive le premier 15° au scratch en 02h20, suivit de Sébastien et Maxime qui termineront la course ensemble. Puis Catherine, Emiline, Stéphanie, Delphine, Maria et Nicaise arrivent les unes après les autres.

IMG_2704

Enfin, la Vosgigazelle ce format de 12 km et 300 D+ a emmené sept de nos coureurs. Cyrille termine le premier de notre groupe et finit 9° au scratch. Anne et Julie arrivent en même temps. Martine et Hélène suivent quelques minutes après, puis Julian et Rossela terminent notre joyeux groupe.

Encore un beau week-end sportif pour nos coureurs. Chacun a été satisfait de sa performance, avec pour certains de belles surprises, et des progressions à noter.

Tous les résultats sont disponible ici.

De beaux moments de partage et d’encouragement qui viennent compléter l’histoire de notre club. Place à la récup et en route pour le week-end trail, puis les courses de Strasbourg.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s