Relais du houblon, Crêtes Vosgiennes et sortie dominicale à Illkirch
Du côté de Haguenau, Jeudi 18 août s’est déroulé le relais du Houblon, un rendez vous incontournable pour les coureurs de la région. Le principe un circuit d’un peu moins de 1000m en ville ou chaque équipe composée de trois coureurs se relayent pendant 40 minutes et surtout dans une ambiance festive. Les résultats sont anecdotiques, mais on peut tout de même noter la belle prestation des Kinder surprise 3ème chez les femmes avec Stéphanie et Emilie qui composait une partie de l’équipe. Chez les hommes Joris était engagé avec l’équipe de son club fédé ou il prennent un 7ème place. Chez les mixtes, Thomas, Anne Laure et Florence étaient engagés sous les runivaleurs avec une 21ème place à clé.
Bravo à tous. (Cinq adhérents du CRC Strasbourg)
Les crêtes vosgiennes,
Sur la mini, on retrouve Margaud avec une entorse à la mi-course, soigne-toi bien.
Stéphanie en termine en 1h32’ avec une assistance auprès de Margaud, ce qui explique ce temps.
Sur la version de 33km et ses 1000m de dénivelé,
Les vainqueurs sont Millet Carole (3h10’) chez les femmes et Sapy Julien (2h27’) chez les hommes.
Les coureurs du CRC Strasbourg se font plaisir avec une première sur cette distance pour Maria (5h01’) accompagnée d’une habituée sur ce type d’épreuve Nicaise (5h00’).
Un retour pour Louis en 5h15’ et une victoire dans sa catégorie V4M à la clé.
Quant à Mike, il termine en 4h04’.
751 classés (114 femmes-637 hommes)
Dans notre entourage, sur le 33km, Alain (3h34) et Jean-Luc (4h30), et sur le 13 km Elisabeth (1h30) et Julien (1h22).

Maria et Nicaise à l’arrivée !
Côté adhésion !
Bienvenu à Aude, Florence, Sébastien et Emmanuel.
Côté entraînement !
Yves nous a rejoint cette semaine pour quelques séances d’essai, n’hésitez pas à vous joindre à nous quelques soit votre niveau.
La sortie dominicale s’est déroulé à Illkirch avec Florence comme guide, nous étions six.
Côté exploit ! Bruno Kieffer a couru l’UTMB en 46h.
Ultra Trail du Mont-Blanc 170km 10000m de dénivelé.
Bientôt un récit de ce bel exploit sportif et humanitaire puisque Bruno était engagé pour l’association « A chacun son everest ».