Les entrainements sont libres pendant cette période, continuez à communiquer et ne pas courir seul.
Le dimanche 31 décembre, un grand footing vous ai proposé avec un premier départ à 9h30 de la place des romains puis le départ de l’ensemble du groupe se fera aux ponts couverts (porte côté musée d’art moderne). Nous irons à travers la ville pour rejoindre le parlement, traverser l’orangerie et retour par le quai des Alpes où le groupe du Neudorf pourra bifurquer et rentrer.
En cette période de fin d’année, notre présidente s’adresse à nous.
« Chers adhérents, chères adhérentes
En cette fin d’année, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël avec vos familles, vos amis, vos proches.
J’espère que la hotte du Père Noël sera remplie de running, coupe-vent (ah non, le CRCS l’a déjà fait J), de lampes frontales…..
Fêtez bien…. vous pourrez perdre vos excès lors du footing du 31 décembre !!! J
Joyeux Noël à tous J
The Presidente et toute l’équipe des lutins du CRCS»
CRC S, affiche tes chiffres !
3 le nombre de jours pour le futur week-end trail
7 équipes à l’Ekiden
18 adhérents au week-end rando
26 la moyenne des participants à la séance du mardi
40 le nombre de Manele commandé pour le footing
71 adhérents
72 le nombre de kilomètres réalisés par Thibaut à la Saintélyon
75 l’âge de la sagesse pour notre ami Louis
Retour sur un mois de décembre !
Randonnée 25km une boucle autour de Rosheim
Nous étions treize et deux compagnons à quatre pattes pour notre randonnée de décembre.
Nous sommes partis à 9h45 de Rosheim, une première partie à travers les vignes en direction de Mutzig, une montée vers le chalet de la Marine pour redescendre vers Dinsheim sur Bruche. La pause déjeuner a été faite au début du secteur forestier de Gressviller puis nous avons rejoint Rosenviller. L’après midi s’est terminée au stand du baluchon du charcutier au marché de Noël de Rosheim et sous la neige !
La mythique Saintélyon a eu lieu le dimanche 3 juin avec 73 km à effectuer en nocturne et une arrivée au petit matin après avoir braver le froid, la neige et un fort vent pour cette édition 2017.
Le CRC Strasbourg après avoir eu trois participants en 2016 (Louis, Nicaise et Laurent), cette année, c’est Thibaut qui s’y est collé avec un bon chrono de 10h25.
Run and Bike, deux étapes de plus vers la Alsace Cup !
Nos deux fidèles Convivials runners and bikers encore à la tâche avec l’étape de Wingersheim le 3 décembre. Anne Laure et Thomas sont désormais bien rodés sur cette discipline.
03/12/17 Bike and run Wingersheim(65 classés)
62 Convivial bikers and runners (Malher Anne-Laure et Ober Thomas)
17/12/17 Bike and run de Vendenheim
Format XS (26 équipes classées)
25 Rameix Florence et Grauffel Sébastien

Florence et Sébastien
Corrida d’Illkirch Graffenstaden
Eh bien, on peut dire qu’il y a eu des courageux au CRC Strabsourg pour l’édition 2017 de la corrida d’Illkirch puisqu’ils et elles ont affronté les chutes de neige.
03/12/17 Sainté lyon (72km- 5783 classés)
2588 Thibaut Dupont 10h25’
10/12/17 Corrida d’Illkrich
5km (366 classés)
235 Sandra Raposelli 30’50’’
Charlène Fond ???
10km (986 classés)
112 Camille Kneip 40’58’’
165 Sebastien Mulet 42’27’’
462 Eric Million 50’17’’
472 Adellen Amhed 50’35’’
670 Florence Rameix 55’53’’
Semi-marathon (497 classés)
104 Thibaut Dupont 1h36’59’’
183 Alain Gricourt 1h42’58’’